dimanche 27 septembre 2009

Douze Big Blinds

Comme il est dur de rester dans la cour des grands ...

On arrive là, heureux mais tremblants, presque soulagés de voir dans l'assemblée quelques cancres, capables de bien pire que soi . En effet, comme l'a souligné notre "monsieur Loyal du poker", le "dirlo" quoi, l'ignorant qui a "osé brûler" une cartounette avant même d'en laisser entrevoir une 3e au flop restera dans les annales 2009 ...

On regarde autour de soi, on admire le sérieux des grands caïds, on ose peu à peu jouer avec eux, en tentant d'impressionner pour se faire nous aussi une place près du grand chêne de la cour, celui dont les feuilles ressemblent à s'y méprendre à des tickets de 1000 bons points ...

Les obstacles sur notre chemin sont nombreux : des canards-flips, un carré de madame Flopé, des tapis volants d'estropiés pas si estropiés que ça ...

- "600"
- "Boite !"
-"Payé !"

Ça y est ! Mon sac de jetons est à nouveau gonflé à bloc !
Plus que quelques minutes ... il se s'agirait pas d'en perdre avant la sonnerie ... Oui car demain, c'est décidé, je rejoue tout. Tout mon sac.

Au fait, j'y pense, j'ai gagné combien aujourd'hui ?
Hum ... pas grand chose finalement ... 12 Big blinds ... Je les échangerais bien contre une petite virée hivernale sur la plus méga belle avenue du monde ! Finalement, elle est bien cette cour des grands, mais il ne faudrait pas s'éterniser. Il parait qu'on s'amuse encore plus la-bas, au club des aviateurs ...

Moi aussi, je veux devenir grand !

(Compte rendu intégral du Day1 demain soir)

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le style de l'écriture, ça laisse présager un blog sympa. Ajouté dans mes favoris.

    Bonne chance pour ce day boucherie.

    RépondreSupprimer
  2. yo Julien, j'attenss les photos sexy des hotesses du FPT avec impatience
    nice to meet u to !

    RépondreSupprimer
  3. et dit moi, t'as un compte Betclic, fulltilt ou Pokerstars pour le transfert du LL ?

    RépondreSupprimer
  4. Juloker sur pokerstars ;)

    CR et photos ce soir !

    RépondreSupprimer