mardi 2 février 2010

4e manche du tournoi blogueurs Bwin

Je sors à l'instant, 58e, pas glorieux tout ça.

J'ai mal joué, en tilt depuis ce coup où je touche brelan de 2 sur un flop à trèfles Axx
Mon adversaire mise le pot, il protège sa main, donc je paie.
Je ne suis pas encore assez lucide pour analyser ce coup je pense.
Turn : une brique, pas de trèfle. Il mise à nouveau le pot.
J'aurais dû envoyer tapis je pense.
Je paie, ça devrait faire peur ça quand même !
River : 9 de trèfle ...

Il check Oo

Évidemment qu'il n'a pas le roi de trèfle, ni même la Dame !
Je sais qu'il a un trèfle, mais mon "semi-bluff" 2/3 de pot rivière n'y fera rien, c'est instantanément payé avec AJ. Oko92400 avait vraiment confiance dans son valet.

Il me reste 1k et des brouettes.

Je décide de ne plus me laisser caller en BB par Buse le soi-disant loose, je le resteal à tapis avec A4, il call avec AJ.

Décidément, cette main sera synonyme ce soir de gros regrets.

Il me reste encore Jeudi pour espérer être dans les 32. Ça va être dur ...


4 commentaires: