mercredi 19 mai 2010

Le podium !

Peu de nouvelles en ce moment, pas le temps ni la bankroll pour jouer les gros MTT du moment.

Lundi soir, c'était l'occasion de participer à la première manche du tournoi Pokeralille, réservé strictement aux adhérents, avec à la clef un package de 5300 euros pour Deauville, rien de moins. Je terminerai dead money à la 32e place ( sur 111 participants ) , sur un shove moisi du Cut Off avec A4s, payé au bouton par les as.

Pas de quoi déprimer, tout est encore possible, puisqu'il reste 5 manches.
En revanche, ma 3e place ( sur 182 participants ) sur le tournoi Winamax de Lundi soir, dans la ligue Winamax, en Division 5, m'a redonné un peu de confiance dans mon jeu.

Chaque mois, 4 tournois à la mode "mini championnat" permettent aux joueurs de monter d'un rang ou vice versa.

Toutes les explications ici

J'ai fait peu d'erreurs sur ce tournoi, peut-être un call limite à la fin avec KQ alors que le 3e avait peu de jetons.
C'était le match 3 et je n'avais pas encore participé aux 2 premiers mais peu importe, 2,75$ avec une augmentation de blindes toutes les 10 minutes, la structure était suffisamment alléchante pour se dérouiller un peu.

Je monte donc directement à la 27e place du classement général, plutôt une belle opération sachant que les 80 premiers auront le privilège d'être dans les 300 inscrits en D4 le mois prochain.

Pour rester dans le poker, je voudrais aborder un aspect plus léger de ce jeu prenant qui nous passionne tous ( enfin j'espere, sinon toi qui me lis, comment es-tu arrivé jusqu'ici ? ;) )

Depuis quelques mois, il nous arrive de plus en plus, ma femme et moi, de jouer en HU.
Évidemment, pas d'histoires d'argent entre nous ;)
Simplement des gages, afin de pimenter la partie, histoire de rester concentrer jusqu'au bout ...

Chérie si tu me lis, ne m'en veux pas, mais je suis fier de ma victoire de ce soir !
Mais qu'ai-je gagné au fait ? (Je vois déjà les esprits mal tournés imaginer le pire ...)

Simplement du temps, celui de pouvoir vous écrire à cet instant, puisque ce n'est pas moi qui fait la ("monstrueuse") vaisselle de ce soir ... ;)

N'hésitez pas vous aussi à partager vos anecdotes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire