vendredi 25 septembre 2009

Naissance ...

Enfin j'ai mon blog !

Ça y est, j'ai franchi le pas et rejoins désormais la communauté des "poker-blogueurs "

Je raconterai ici mes déboires, mes réflexions sur un coup ou sur le poker en général, je ferai un peu de Coverage, des compte-rendus de tournoi Live et Online, des sondages, etc ...
J'espère que ce blog va me permettre d'être plus sérieux dans les challenges que je compte me fixer pour cette fin d'année 2009.

Un événement a précipité l'ouverture de ce blog : demain je ferai partie des 500 heureux qui participeront à l'étape lilloise du FPT (France Poker Tour) , plus précisément à la Cité des Échanges à Marcq-en-Baroeul.
Seuls les 10 premiers décrocheront un ticket pour la grande finale à Paris.

Vous pourrez vous tenir informé de mon parcours et des infos brûlantes du moment grâce à Twitter ( à droite ). A savoir que je participe à un last longer organisé par CelticTouch (blog à droite).

Pour clôturer ce premier message, je vous invite à parcourir mes blogs préférés, ainsi que le site de Pokeralille, une association de 3300 membres inscrits que j'ai découvert en avril dernier. Grâce à elle, j'ai rencontré plein de gens sympa. J'ai déjà pu jouer 17 parties en Live, et je ne compte pas m'arrêter là.


4 commentaires:

  1. Salut !
    Félicitations pour ton blog.
    Qu'il dure longtemps !
    Bonne chance pour le FPT !

    Finchleyroad

    RépondreSupprimer
  2. Merci du soutien ;)

    Là je viens de fini le Day 1, je pense faire mon compte rendu demain soir ...

    Bonne chance pour le day 2 à tous les PKL restants!

    RépondreSupprimer
  3. VGG ! GL pour ce day2 en la compagnie de CelticTouch ! ;-D

    RépondreSupprimer
  4. SALut Julo e t super premier article !
    Kazire

    RépondreSupprimer