mercredi 30 septembre 2009

Noyade

- A lire de préférence après le CR du Day 1 ;-) -

Pourquoi ne pas avoir mis mon polo fétiche ce dimanche 27 septembre ?

Non, ce n'était pas mon jour.
Je n'ai pas bien joué, et je n'ai pas eu la chance du qualifié.
Pour finir je termine aux alentours de la 65e place.

Maintenant je relativise évidemment, car ce fut une expérience extrêmement enrichissante.
Et puis j'ai quand même gagné le Last longer, que j'ai dealé avec Celtictouch !
Mes objectifs sont donc atteints : atteindre le Day 2 et gagner ce challenge ...

Revenons un peu sur ce Day 2, que j'ai appelé "Boucherie Day"

13h, j'arrive à la Cité des Échanges, frais comme un gardon.
Je croise Xavier, dit Celtictouch, encore en course avec 9300 jetons, qui m'apprend que nous ne sommes plus que 3 pour le Last Longer, en comptant banksam.
Puis , juste avant de commencer la partie, je prends la pose avec les organisateurs du tournoi et les rescapés de Pokeralille.


Round 12 : blinds 400-800, stack à 10100 jetons

1ere minute : Deja une grosse erreur de ma part, ça commence bien ! Je soulève A7s au bouton, personne n'a relancé, je min-raise par erreur à 1600 ( encore une erreur de débutant ) pensant encore être aux blinds 300-600.
J'aurai soit dû relancer à 2500, soit faire tapis, car mon M n'était finalement que de 8,4
Evidemment la BB paie, il lui reste 4800 derriere.

Flop : 883 ... un seul trefle ...
2e erreur, après le check de vilain, je bet 1700
Il me renvoie boite, je passe.

Tout est horrible dans ce coup, il me reste alors 6800 jetons

Round 13 : Apres un désert intersidéral ( T6,53,26, ... ) , je pousse A7 de SB.
Je reste à 6800 jetons

Quelques minutes après, YaTa pousse ses 3900 jetons restants au milieu de la table. Il est instantanément payé par son voisin de gauche ( mon voisin de droite ) avec ses 1900 jetons.
C'est le moment, je mets moi aussi tous mes jetons au milieu, avec AK !

J'y crois vraiment à cet instant , et YaTa dévoile A6s
Flop : K6x
Turn : x
Rivière : 6 ...

Je prends la tasse, c'est la noyade ...
Il me reste 2900 jetons.

Dernier coup, je suis en BB avec une blind à 1200, il me reste donc 1700 jetons.
UTG envoie boite, tout le monde passe, je paie dans le noir ...

TT vs A4s à carreaux

Flop : TJQ ( 2 carreaux ) : brelan pour vilain
Turn : 2 carreaux : j'ai ma couleur !!
Rivière : 2 de trefles. Je prends ma veste, et je sors, abattu.

Touché coulé ...

Maintenant il reste la possibilité de se qualifier directement sur Winamax pour la finale, alors pourquoi pas ;-)

J'éditerai ce message demain, pour dresser la liste de tous les participants ayant versés les 10$ pour le Last Longer. (Dans le but de pouvoir verser rapidement sa part à Xavier)

[EDIT] Liste des paiements :

Nico : 10$ sur PS
Rhonnyn : 10$
Stebec : 10 E
Dups59 : 10 $
chimere59 : en cours
zedko : 10$
hackzart59 : 10 E
beginchess : 10$ en main propre
banksam : 10$
Matthieu : 10$ sur PS
Valille : 10$

A ceux ayant versés des euros et non des dollars, je leur dois 3 euros. Les transferts étant de minimum 5 euros, contactez moi afin de savoir de quelle manière on procède.

Pour le versement, vous pouvez virer à Julien1230 sur Winamax, email aballister_t4c@hotmail.com, ou bien à Juloker sur Pokerstars.

Merci d'avance

A très bientôt pour de prochaines aventures ...

Ps : n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour discuter de mes moves de Fish ;-)

Ps 2 : encore merci pour vos messages de félicitation présents sur le blog de Celtictouch...

4 commentaires:

  1. pas de chance ce full de la fin, ca aurait été beau de lui casser son brelan :)
    Transfert sur PS dans la nuit prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. merci Matthieu

    tout le monde à payé sauf Chimere mais je ne m'inquiète pas, c'est en cours.

    Merci à tous, et j'espère à un autre prochain Last longer ..

    RépondreSupprimer