lundi 1 mars 2010

Anna ne m'aime pas !

Il était temps de publier un petit quelque chose !

La blogosphère est en ébullition, entre D8 qui gagne à Dublin, Celtictouch qui fait 4e à Vienne, Kazire qui perf à Saint Amand, et l'organisation de divers championnats, comme celui de Pokeralille, mon asso, celui de Celtic sur Betfair, ou celui de Xewod sur Everest, pour gagner des packages pour Evian ...

L'actualité est chargée !

Mais alors, a quand une victoire ?

Je persévère, malgré mon impression d'avoir un peu trop desserré mon jeu ces derniers temps.

Alors Dimanche dernier, au tournoi Pokeralille du Pasino de Saint Amand, j'ai joué en mode serrure. Pas difficile comme tactique, vu qu'en tout et pour tout j'aurai vu 2 mains, 2 AK, qui ne m'ont apporté qu'un gout amer, après m'être fait sortir juste avant la pause.
Je ne regrette rien cependant.

La Table, plutôt active. Le niveau est très inégal.
La petite blinde est un loose fish des profondeurs qui paie ou relance avec tout, je décide de limper UTG mon AKs de manière inhabituelle. Evidemment, la poisse, personne ne me relance.
Je toucherai un brelan d'As à la turn, et le bienheureux touchera un full sur le 8 de la rivière, mon AK est battu par son A8s.

Juste avant la pause, je lance mes derniers 4000 jetons sur la dernière main en resteal avec AKs, le vilain rajoute le tiers de son tapis avec JJ. Le coin flip ne passera pas.
Anna ne m'aime décidément pas.

Je ferai le soir même 1 tournoi sur Winamax, et je sortirai avant la bulle sur un énième AK en push en fol au bouton, payé par KJ en SB qui touchera son J.

Au programme de ce soir, 2 tournois, la 4e manche du championnat Pokeralille sur Winamax, et la première manche du tournoi Xewod pour Evian, en partenariat avec Everest Poker.

Quelques liens de sponsoring, pour remercier Everest de son prizepool additionnel :

poker online poker poker en ligne texas hold'hem poker gratuit


Je vous invite en outre à découvrir le nouveau Championnat organisé par Celtictouch, ici sur son Blog. Je n'ai pas pu y participer Mardi dernier, mais les inscriptions sont toujours ouvertes ...

Pour finir, j'ai récemment découvert le Rush poker sur Fulltilt ... un truc de ouf à rendre épileptique une marmotte ... J'y reviendrai dans un prochain billet ;-)

RDV ce soir sur Everest, et sur Winamax !

2 commentaires:

  1. moi aussi je perds sur des grosses mains. AA, AKs, AJ.
    bon apres,on se dit quon perd sur des malchances, que les proba étaient contre nous (pareils mes adversaires touchaient leurs brelan ou 2e pare à la riviere lol) mais bon, si notre jeu est globalement bon, il faut se ressaisir, et comme les meilleurs...ne pas hesiter a jeter son brelan d'as si on ne le sent pas ! afin de rester dans le jeu ;)

    RépondreSupprimer
  2. voila un article qui illustra bien la main AK.....trop surestimee selon eux !!! moi meme , je n'hesite plus a jeter des AK !!!!

    http://www.jeuxetpoker.com/?p=39

    RépondreSupprimer