jeudi 25 mars 2010

News , Poker et Iphone

Quelques news de ma vie pokeristique extrêmement trépidante ... ^^

Je suis toujours à 180$ de Bankroll, je navigue entre les SNG 5,5$ et la NL5 du Rushpoker sur FT, où j'arrive à gagner finalement quelques dollars en sélectionnant correctement mon range de mains. Le but, débloquer mon bonus qui arrive à expiration le 29 mars. Après, on verra ...

J'ai aussi tenté quelques HeadUps, en vue de m'entrainer pour un futur tournoi Live de Hu avec 16 amis pokeralillois, le 9 avril prochain.

Coté live justement, 2 SNG avec Pokeralille la semaine dernière, un premier chez Max, où je termine 5e sur 16, mes As inévitablement craqués par 53s sur un board Q462A, et un 2e chez Shootagain, où je termine 2e sur 10, en pratiquant un jeu solide après un bluff raté d'entrée.

Enfin, le point le plus intéressant de mon calendrier, je participerai avec mes collègues le 25 avril à un Freeroll inter-entreprises de 200 personnes.
40 équipes de 5 joueurs défendront les couleurs de leur employeur, à Lomme, dans un tournoi entièrement organisé par l'EFP, l'école française de poker.

Mes Objectifs pour Avril :

- Augmenter ma BKR à 300$
- Accéder à 1200 points au classement ELO de mon asso Pokeralille
- Accéder aux demi-finales du tournoi de HU organisé chez Max le 9 avril
- Et enfin, poster régulièrement sur ce blog des tests d'Applications Iphone de poker, en espérant un jour voir une room sortir une App révolutionnaire permettant de grinder sur son téléphone made in Steve Jobs.

-----

Pour le premier test, je parlerai de l'excellente application Sidepod Lite

J'ai testé, vous pouvez la télécharger les yeux fermés.
Cette application chargée de calculer les côtes saura remplacer temporairement votre indispensable Pokerstove.
Très utile quand on veut discuter d'une situation incroyable, en Live après coup !

La prise en main est extrêmement simpliste, raison pour laquelle j'ai choisi d'en parler ici.
Ses détracteurs lui reproche son interface trop simpliste, et le fait de ne pouvoir sélectionner une range de main ... A vous de juger.
La version complète coûte 9,99 euros, un peu cher je trouve, comparé à ses concurrentes.

See you soon !

1 commentaire: