mercredi 31 août 2011

Ajustements et progression

"Challenge 1000%" S2 :

La cagnotte affiche 160,30 euros.

J'ai fait le yoyo, changé plusieurs fois de style de jeu ...
Y'a pas à dire, le jeu tight agressif est le plus adapté à la NL10.

Par contre c'est dur de trouver du fish entre 20h et 2h du matin.
J'ai déjà coloré 90% des habitués ^^
Je n'ai joué qu'un seul MTT, un régular à 10 euros. le 70-30 fatidique n'est pas passé, j'ai perdu 800 FPP.

( Encore 93 FPP à grignoter demain, et je passe Platinium, de justesse grâce à la promo d'été de PStars.)

Je pense que je vais assouplir et ajuster les règles que je m'étais fixées au départ :

1) Je jouerai au minimum 1 MTT par semaine, payé en cash ou en FPP.
En effet, je n'accumule pas assez de FPP pour me payer 1 ticket 10 euros par semaine. ( ou je ne joue pas assez, mais je ne peux pas faire mieux )
En gold, je tourne environ à 50 FPP / heure en NL10 sur 4 tables ... Il me faut donc jouer environ 16h par semaine pour gagner 1 ticket à 10 euros, c'est maigre, sachant que je joue en moyenne 8h par semaine.

2) Je ne quitterai plus la table après avoir dépassé les 25 euros, sauf s'il n'y a que des petits stacks avec moi, l'intérêt étant de pouvoir déstacker un joueur ayant un nombre de jetons équivalent.

3) Je conserve la règle du "Stop-Win" au delà de 40 euros par table en toutes circonstances.

4) Je conserve aussi la règle du "Stop-Loose". Je quitte donc la table après la perte d'une cave (en un ou plusieurs coups) si je n'y sens plus à l'aise. Si j'estime avoir mes chances de remonter et m'être forgé une image utile à cette remontée, je resterai.

Rendez-vous en S3 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire