lundi 22 août 2011

Merci la touche irlandaise

Encore un message pour dire merci !

Non non je ne suis pas mort ...

Juste 2 déménagements, un mariage, une mutation, ...
Je disais donc ...

Merci à Celtictouch, oui merci Xavier qui m'a donné envie de rejouer sérieusement au poker online ...

Car j'avais presque perdu espoir avec mes 600 euros de perte online en 2011 ( vu ma BKR, c'est énorme pour moi ^^ ), errant de SNG en qualif MTT baclées, après moult tilts ou fatigues post-boulot.

Je croyais que le plaisir du poker sur le net c'était fini pour moi, restant sur ma fin de jeu avec mes 60% d'ITM live en SNG sur Pokeralille, sur 10 bonnes soirées poker ( environ 400 euros de bénéfice sur l'année )

Xavier, qui l'explique fort bien sur son blog a donc opté pour un nouveau challenge 200 to 2k, en Cashgame avec tournois uniquement grâce aux FPP récoltés sur PStars.

L'idée est géniale, et adaptée à mon rythme de vie.

N'ayant que peu de temps devant moi, je me donne jusqu'à la fin de l'année pour transformer 100 euros en 1000 euros, en multitablant maximum 4 tables en NL10 jusqu'au pallier des 500 euros, et en jouant des MTT 10 euros tous les 800 FPP.

Histoire de passer du bon temps sur le net entre ma nouvelle maison, les travaux, mon nouveau boulot, la vie à 2 ...

Je n'ai pas encore de tracker, et je vais tenter de m'en passer jusqu'au palier des 250 euros.
J'opterai pour HM ou Elephant, à voir ... Je ne maitrise pas encore bien ce genre d'outil, étant un pur joueur de tournoi et SNG.

Pour terminer sur un bonne note, j'ai déjà commencé à jouer 2h ce soir, et je suis à 125,02 euros de BKR. J'ai donc gagné 25% ce soir, ce qui me donne de l'espoir pour ce challenge.

Je me suis donné plusieurs objectifs :

- Jouer serré à l'entrée sur la table, relâcher mon jeu progressivement puis resserrer très fort.
- Quitter la table quand ma cagnotte dépasser 25 euros. ( NL10)
- Ne jouer que 2h par jour en Cashgame au maximum, pour ne pas me lasser, et me concentrer sur mon A-game.
-Quitter la table après 30 minutes si mes gains à la table ne dépassent pas 2,5 euros de l'heure.

Voili voilou, à la prochaine ^^






1 commentaire:

  1. Bonne chance pour ton challenge !

    En revanche, perso je ne quitte jamais une table parce que j'ai bien gagné ou trop perdu...
    Si j'ai bien gagné, aucune raison que cela s'arrete. Si j'ai bien perdu, je vais m'appliquer pour revenir even :) (ma dernière session, je fais -150 en 3 mains, 3 caves, AA craqués 3 fois sur 3 tables. 2h plus tard, j'étais positif de 10 :))

    RépondreSupprimer