mercredi 21 octobre 2009

Speedybet , ça gagne !

Je n'ai pas beaucoup de mérite mais hier soir j'ai gagné.
Enfin.
Mes adversaires, membres de notre asso préférée, Pokeralille, étaient tous très sympathiques.

Hier soir, après 2h de lutte acharnée en HU face à notre sympathique hôte Matthieu ( Thaam ) , je remporte ma 3e victoire dans un tournoi PKL.

Les cartes ont parlé, malgré la paire de rois de Thaam ( en HU ) qui m'a fait beaucoup de mal à mi parcours.
Mon adversaire n'a pas vu beaucoup de jeu, et j'ai touché quelques flops sympas, sans avoir pour autant des mains extraordinaires ( Il a d'ailleurs foldé de SB sur ma paire d'As preflop )

Cependant, je me pose quelques questions ... Car hier soir, j'ai été beaucoup plus loose agressif que d'habitude, j'ai joué des coups limites ( min raise avec AK sur la relance en position de la serrure de la table , call d'une sur-min-relance avec les 88 sur un flop 345 ) , et j'ai fait une grosse erreur ( Gros bet en premier de parole avec AK sur un flop Axx , alors que j'aurais dû appâter , voyant mon adversaire sur une grosse paire , avec pour finir la bêtise de montrer mes cartes ) ...

Et surtout, j'ai joué très rapidement tous mes coups ou presque, alors que je sais que je dois prendre mon temps pour réfléchir ...
Ça aurait du me porter préjudice, mais apparemment ça a déstabilisé bon nombre de mes adversaires, j'avais l'impression d'être moins lisible ...

D'ailleurs, quand j'y pense, plus j'apprends sur le poker, plus je m'applique, et moins je gagne ...

Sick ...

Message à mes adversaires d'un soir :

Attention, peut être que Speedybet reviendra un jour ...

3 commentaires:

  1. Ne te laisse pas retourner la tête par tes adversaires.
    Si tu joues vite et bien... ça gagne
    Si tu joues vite et mal (c'est toi qui le dis)... et que ça les perturbe... ben ça peut gagner aussi :-))

    Ravi d'avoir été ton voisin de table hier, et désolé de ne pas l'avoir été plus longtemps.

    c22m

    PS. perso, je pense que le minraise avec AK sur Fidji n'est pas bien joué (c'est call ou tapis, vu le profil) et par contre le donkbet à tapis au flop me parait bien. Soit elle a AK, AQ et au pire tu splitpot. Soit elle a une grosse paire et pas question de lui laisser toucher brelan au turn parceque jamais elle ne misera après ton check sur un flop avec un As.

    Mais bon, ce n'est que mon avis ne non-ITM ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Juloker tu as mérité cette victoire (battre Thaam n'est pas donné à tout le monde).

    Tu avais quoi ? quand Thaam re-raise Fidji à 3200 et que tu envoie tapis.(t es pas obligé de répondre mdr...)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dirai plus rien sans la présence de mon avocat ;)

    RépondreSupprimer