vendredi 6 novembre 2009

Agenda du mois : Du tournoi dans l'air ...

A la manière de Tropik, je vous livre mes infos "poker" du moment.

Tiens, on appellera ça mon agenda du mois !


Tournoi Blogueurs sur Betfair :

Je compte moi aussi participer à la ligue de freerolls sur Betfair. J'ai reçu un mail de l'organisateur cet après-midi, , annonçant 34 participants pour le moment.

C'est ici que j'ai eu connaissance de l'info ...

Top départ annoncé pour le mardi 17 novembre, avec au final à la clef, un package pour le Betfair Poker Live à Vienne.


Tournoi Freeroll Pokeralille :

Demain je participerai à mon 2e tournoi gratuit organisé par mon association Pokeralille. Celui-ci aura lieu à Villeneuve d'ascq, et réunira pas moins de 140 participants !

Coup de chapeau à un des organisateur, Celtictouch, qui ne jouera pas, puisqu'il s'entraine désormais à jouer les grands TD ;-)

Les 14 tables sont déjà tirées, et je peux vous dire qu'il va y avoir du sport Table 8 !

Toutes les photos et anecdotes croustillantes à ne pas rater, très prochainement dans ce blog et demain en direct live sur Twitter ( encadré en haut à droite ) ...


Dernier BNPT, Vendredi 13 novembre :

Un peu de mélodrame ...

J'aurai la chance et l'immense honneur d'être dans la liste des 20 joueurs qui disputerons le dernier tournoi du BNPT organisé chez notre ami et mégastar de la belote, Shootagain, à Tourcoing.

A venir, un CR que j'espère mémorable ...


Intégration d'une nouvelle Team :

Je n'imaginais pas qu'il fusse possible de jouer au poker en équipe. Mais depuis peu, j'ai changé d'avis. J'ai peut-être l'opportunité d'intégrer une équipe, qui serait nouvellement constituée d'amis et de bonnes connaissances, avec l'envie d'organiser chaque mois une partie de poker, dans le but de financer des entrées de tournoi au Pasino ...

Le plaisir dans tout ça ?

Progresser ensemble, plus rapidement, en n'hésitant pas à commenter nos coups, à chaud ou à froid ...

A suivre ...


Petit message d'encouragement :

A Mathieu, parti supporter Antoine Saout à Las Vegas, et qui jouera par la même occasion 4 beaux tournois ... Bonne chance à lui ! ( Ps : je ne suis vraiment pas rancunier de ne pas être dans ses blogs préférés ;-)

Et bien évidemment, je ne manquerai pas d'avoir une pensée pour Antoine qui défendra les chances tricolores lors de la finale du Main Event des WSOP ...

Certes, je vous l'accorde, il n'est pas très charismatique ... mais il joue bien, il est français, et il a autant de jetons que Mister Ivey ! Cocorico !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire