mardi 17 novembre 2009

Roi Dame

Décidément, je ne peux pas m'empêcher de jouer Roi Dame au bouton.

Ce soir, j'aurais fait un passage éclair dans le tournoi Betfair des bloggeurs.

Blinds 10-20 :

3e main, 2 relances à 78, je suis au bouton, je paie avec KQ, relance de la BB à 240, tout le monde passe.
J'ai de bonnes cotes, je décide de payer.

Déchatte : je trouve mon roi au flop, K93

Check de mon adversaire, c'est louche, j'aurais pu checker aussi mais je bet un petit 350
Min raise à 700, je complète, j'ai peur et j'appelle ma maman ...

Turn : Brique

Je fish call les 900 de tapis d'aldanjah qui montre les As, pas de miracle.
Je n'ai pas voulu y croire mais c'était la seule main possible qu'il pouvait avoir ...
Bravo à lui , je suis un fish !

( contexte : je ne gagne plus depuis un petit moment, je ne prends plus les bonnes décisions ... je pense à un petit break de 2-3 jours ... )

Je termine avant dernier, un ami bloggeur m'ayant épargné cette ultime humiliation ...
Vivement la prochaine partie ;)

5 commentaires:

  1. et qui est cet ami blogueur qui a réussi l'exploit de sortir avant toi ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une expression, je ne le connais pas, le pauvre ;)

    RépondreSupprimer
  3. allez va GG à toi. je décrouvre ton blog grâce à cette compet.
    a mardi prochain ;)

    RépondreSupprimer
  4. lol c'est moi qui le sort, habit rouge mais je connnais pas son blog

    RépondreSupprimer
  5. Quel fouine cet aldanjah de check-raiser les as au flop comme ça ! :p

    Revanche la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer